Electric Palace 2015
Du 30 janvier au 7 février 2015, les chapiteaux de l’Electric Palace s’installent pendant toute la durée du festival du Court Métrage pour proposer un lieu éphémère atypique et festif.
Durant cette édition, l’Electric Palace a ouvert ses portes en journée pour les familles et les plus jeunes et a ainsi proposé diverses activités autour des deux thèmes du Festival International du Court Métrage 2015, la Chine et le vélo : calligraphie, sports chinois, réparation de vélos, relaxation autour d’un thé, troc party. Autant d’occasions de découvrir l’événement autrement ! Ces thèmes n’ont pas été seulement présents dans les nombreuses animations proposées, mais égalemen dans la décoration du chapiteau.
Comme l’édition précédente, deux espaces ont été dressés place Gambetta : un « bar à thèmes » pour profiter de moments de détente autour d’un verre et un chapiteau dédié au live et sessions DJ. Neuf jours durant, rock, pop, electro, musiques du monde ont rythmé les nuits clermontoises !
L’Electric Palace essaime et innove en installant Boulevard François Mitterrand, devant la Comédie de Clermont, des points de restauration, bars, food-trucks, cantine mobile et animations culinaires sous le chapiteau. Du fait maison, de l’authentique et du local à consommé sur place ou à emporter !