
Electric Palace 2013
2013 marque un tournant pour l’Electric Palace.
L’ancienne gare routière étant devenue le terrain de jeu des archéologues avant de devenir le futur lieu de la Comédie de Clermont-Ferrand, l’Electric Palace installe son chapiteau quelques mètres plus loin de l’autre côté de la route, Place Gambetta.
L’Electric Palace change également de nom et devient l’Hindi Square. Finie l’effervescence électrique et place à une ambiance plus « cool », plus lounge. Un nom mais aussi un lieu qui reprend le thème du festival du Court Métrage 2013, à savoir Namaste India qui signifie, Bonjour l’Inde.
Pour cette quatrième édition, l’Electric Palace accueille les festivaliers dans une ambiance « chic et chaleureuse » dès 10h du matin au sein d’un chapiteau unique mêlant restauration, bar et espace VIP. Public et professionnels ont pu venir boire un verre et se restaurer dans un cadre original (repas chauds et gourmets au menu), participer à des animations en journée, échanger lors des apéros musicaux. A partir de 23h, une ambiance musicale « cool » vient rythmer les conversations.