Electric Palace 2012
Pour la troisième édition de l’Electric Palace, les professionnels du cinéma, les festivaliers et les clermontois se sont une fois de plus retrouvés place de l’ancienne gare routière, afin de profiter, le temps du festival du Court Métrage, d’un décor unique et d’une programmation riche et séduisante.
Le principe reste le même, à savoir deux chapiteaux en bois, décorés dans une ambiance cubaine pour coller à l’un des thèmes du festival.
L’un des chapiteaux est entièrement dédié à la brasserie qui sert en continu de 10h à 1h pour combler les petites et grosses faims tout au long de la journée.
Dans l’autre chapiteau, les soirées débutent en douceur avec l’Acoustic Palace de 19h à 22h, où l’on vient y découvrir des concerts en acoustique. Le son monte en soirée avec des concerts et des DJs jusque tard dans la nuit. L’ouverture, organisée par Auvergne Nouveau Monde, se fait avec la présence des talentueux Zak Laughed, St Augustine, Nancy Fortune et Dr Vince.
Et ainsi s’enchaînent les soirées avec une programmation très variée mêlant groupes établis et découvertes, que ce soit à l’image de la soirée de La Coopérative de Mai avec Juveniles, La Femme et Mustang et ou de la soirée organisée par Le Transfo avec les groupes The Belfour et The Elderberries.