Mercredi 07 Février 2018 – Centre-ville – [ENTRÉE LIBRE]

20 h 30 – Le Chapelier Toqué

TERRE-NEUVE

Parmi ses machines, Ludovic Bousquet aka Terre-Neuve cultive une chanson française, cette belle chanson française ciselée, poésie actuelle au service des sons, sans méandres, sans lourdeurs, volage et volante, accompagnante et guide des compositions. Musique aux effets faciles pour entrer par la grande porte dans les cœurs et les hanches, électro Lo-fi […] musiques de chambres sensuelles qu’ornemente cette voix chaude et intime. (Guillaume Mazel)

21 h 30 – Le Chapelier Toqué

BUDAPEST

Rock, Électro, Soul, Trip-hop ? Budapest est un de ces groupes qui supportent mal un étiquetage arbitraire tant leur musique est écléctique. Basé sur un trio batterie, guitare, clavier, aux rythmiques hypnotiques, Budapest créé une alchimie parfaite entre deux chants charismatiques aux voix teintées de soul. Les 5 toulousains s’épanouissent autour de la même envie de faire de la musique une invitation au voyage : un voyage qu’ils veulent intérieur, puissant et poétique, pour réveiller des sensations rêvées, oubliées. Le nom de Budapest prend alors tout son sens…

22 h 30 – Le Chapelier Toqué

WULFMAN FURY

Le jeune groupe Wulfman Fury de Sheffield (Angleterre) n’a fait son apparition sur scène qu’à la fin de l’année 2017, mais il a rapidement fait ses preuves avec ses premiers singles « Nightsweats » et « Draw The Line » (produits et mixés par George Moran, frontman de groupe et musicien accompli, après joué avec Miles Kane). Le groupe a rapidement été salué par un grand nombre de spectateurs avec des concerts à guichets fermés dans leur ville natale et en remportant même le soutien de Clash Magazine. Leur premier album « Nightsweats » est sorti fin octobre .

Début de soirée à Minuit – 1O1

COSMO VITELLI

Cosmo Vitelli n’ a pas dormi depuis 1973. Un rythme de sommeil erratique qu’il a remplacé par l’exploration inlassable des joyaux oubliés de la musique dansante, et le partage de ses trouvailles en tant que producteur, DJ, musicien et chef de label. Cosmo Vitelli a toujours préféré passer ses nuits blanches derrière les tables de mixage, et est devenu un incontournable de la scène clubbing parisienne avec des résidences mensuelle.