L’association MACA est portée par les étudiants du Master 2 Management des Activités Culturelles et Audiovisuelles de l’Ecole Universitaire de Management de Clermont-Ferrand. Elle a été créée dans le but d’organiser des événements culturels et ainsi pouvoir démarcher les entreprises privées ou publiques en tant qu’entité à part entière. L’association MACA a également comme objectif de valoriser la formation au sein du monde étudiant et du monde professionnel.
L’association MACA est donc co-organisatrice de l’événement Electric Palace.
Cette année, ce sont 18 étudiants qui s’activent pour la gestion de tous les aspects de ce projet culturel : depuis la recherche de financement, la maîtrise du cadre juridique, la gestion de la logistique, l’organisation de la production, jusqu’à la mise en place de la communication. Ainsi, les élèves du Master se divisent en trois groupes de travail afin d’organiser au mieux chaque étapes nécessaires à la réalisation de la manifestation Electric Palace. Toutes ces étapes sont importantes et aucune négligence ne doit être faite afin d’assurer le bon déroulement des opérations.
Le projet Electric Palace
Retour accueil
L’association EP